Laetitia, c’est l’histoire d’un sourire que l’on découvre même derrière ses lunettes, quand son regard s’illumine et que ses yeux pétillent. En binôme avec son compagnon Sylvère Botté, Laetitia Morsalinne est un visage connu du Bassin. Celui d’une femme entreprenante qui est en train de réussir une reconversion imaginée voilà quelques années. Depuis septembre 2021, Laetitia suit en effet une formation diplômante de deux ans pour devenir…opticienne. Un projet réfléchi et partagé avec Sylvère, qui l’a encouragé dans cette voie.

“Sa présence était déjà précieuse auprès des clients notamment pour l’acquisition et le choix des montures par exemple, apprécie Sylvère qui est au magasin depuis près de 15 ans, et se trouve à l’origine de la création de Sylvère Lunetier (le 1er septembre 2017). Et j’avais très envie d’apporter un regard féminin dans le magasin.”
Très à l’aise dans son nouveau costume, Laetitia soigne son look et celui des clients dans le respect de la signature de la maison : “le conseil, le confort et la proximité relationnelle”.